Sommets et autres déambulations

Tout d’abord, même si je suis juste, très juste dans les délais, je vous souhaite une très belle année à tous! Qu’elle vous soit douce et heureuse! Pour ce nouvel article, je me permet une rétrospective dans mes archives non publiées pour la plupart. N’ayant pas eu l’occasion de refaire d’excursion ou de grande ballade à mille photos cette fin d’année 2019.
Voyage en terre minimaliste
Résolutions pour cette nouvelles année… Je ne pense pas, je n’ai jamais été forte de ce côté là! Je vais essayer de publier un peu plus, de manière différente? Peut-être, à voir… Explorer un peu plus d’autres univers comme la mise en place de nature morte ou de portrait! J’espère que vous aurez aimé regarder ces photos autant que j’ai eu plaisir à les faire! Encore une belle et heureuse année à vous tous!

2 commentaires

  1. Bonjour Émilie,
    De bien jolies photos de paysage que je ne commenterai pas en détail parce que je ne pratique pas ce thème.
    Pour la dernière image, minimaliste en effet, mais pas tant que cela pour moi. Personnellement, j’insiste bien sur le fait que ce point de vue m’est propre et ne prétend pas être une vérité, j’aurais enlevé les barques, et même l’arbre. Mais d’expérience je sais que mon minimalisme radical est peu partagé.
    J’attends d’en savoir plus sur ton année photographique, tout en ayant conscience que tu es fort occupée et que tenir un blog demande du temps et de l’énergie.
    Amitiés.
    Bernard

    Aimé par 1 personne

  2. Merci beaucoup Bernard pour ton commentaire.
    Pour l’image minimaliste, j’avoue que j’ai pensé à toi! Je me suis doutée qu’il y avait déjà trop d’éléments pour toi! J’ai effectivement en réserve des photos sans aucun élément, mais est-ce que le monde est prêt?! 😉
    Amitiés
    Emilie

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.