Formation #1

Et voilà, c’est parti pour l’aventure!… Je ne sais absolument pas ce que cela donnera mais comme dirait mon cher et tendre, si je n’essaie pas, je ne pourrais pas savoir!
Je me lance pour 24 travaux et un travail de diplôme et un objectif de maximum 3 ans pour le faire! Et oui, je ne peux décemment pas abandonner mari et enfants pendant 1 à 2 ans pour aller plus vite…

Le premier travail constitue à mettre en exergue la lumière naturelle, notamment par de fort contraste… Je ne sais pas vous, mais nous, ça fait plus d’un mois qu’il pleut et on joue franchement à cache-cache avec le soleil! Un poil compliqué du coup! Malgré cette déconvenue, c’est fait, c’est rendu et c’est validé. Comme toujours, des moins pires que d’autres et à la clés, les explications pour s’améliorer et la certitude que les les questions que l’on se pose pendant la recherche du travail doivent valoir la peine d’être posées puisqu’elles sont sources de mes principales erreurs…

4 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.