Voyage monochrome, ou le choix d’une couleur juste après le coucher du soleil, mais pas forcément l’heure bleue.
Allez savoir pourquoi, dans mon imaginaire cela correspond à la sortie des fées, des lutins et autres créatures magiques…
Ce qui tombait bien, j’avais justement sous la main une fée et deux farfadets à disposition et à autorisation parentale! De quoi occuper les vacances de tout le monde, cette série s’est montée au fur et à mesure du séjour ce qui implique un temps très limité. Du coup avec le recul, j’aurais pu faire d’autres choses ou différemment!
Un grand merci à ces 3 loulous qui ont vraiment joué le jeu et qui ont fait preuve de beaucoup de patience!
Concernant le retour corrigé, la touche de couleur est trop présente. Les plans auraient pu être plus large et finalement les images sont trop sombres.










Un sujet difficile que j’avais eu du mal à exécuter également. Mes photos étaient aussi trop sombres . Tu t’en es bien sortie malgré tout. C’est une très bonne idée d’avoir utilisé du blanc.
J’aimeAimé par 1 personne
Dans les recherches que j’ai faites, beaucoup de clichés sont sombres. À réessayer dans une autre direction du coup! Je n’étais pas tant sûre que le blanc soit accepté comme couleur… ça ajoute un peu de complications, il vire au bleu dès qu’il fait trop sombre… merci pour tes encouragements.
J’aimeAimé par 1 personne