Formation #10

Un travail sur la matière et ses différentes textures. Le bois fût mon premier choix, cependant pour réaliser les différentes structures, la mise en place aurait été trop contraignante. Il me fallait déjà les outils et la personne pour les manier, du coup, je me suis rabattue sur le fromage. Sujet encore peu exploré et qui me permet d’obtenir la totalité des 7 images demandées.

2 commentaires

  1. Je découvre ton article avec beaucoup de retard. C’est de ma faute. J’aime bien ta série. J’aurais juste préféré un texte plus long, avec plus de détail : le/les fromages présentés, les conditions de prise de vue, ce genre de choses. Je vois que tu poursuis ton petit bonhomme de chemin photographique. C’est bien.

    Aimé par 1 personne

    1. Si tu le souhaites, je te donnerais volontiers des détails. J’ai l’impression d’entendre mon ancienne prof de philo qui n’avait de cesse de me répète : Émilie, il faut argumenter vos idées !😅
      J’avoue, malheureusement je n’ai pas vraiment une plume prolifique…

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.