Formation #11

L’idée de ce travail, faire de la photo de rue. Partir à la recherche de situation cocasse ou qui dégage une émotion forte en d’autre terme, une scène captivante.
Alors, autant il peut y avoir des Maîtres du genre tel que Henri Cartier-Bresson, Robert Doisneau, Vivian Maier ou moins connue, Martha Cooper; autant dire que pour ma part, j’en suis à des années lumières!
Cinq photos en noir et blanc accouchées dans la douleur! Oui, oui, 3 mois pour proposer ces cinq photos que je pensais correctes et au final qui ne conviennent pas du tout. Trois mois, pendant lesquels je n’avais même plus envie de toucher un appareil photo et où j’étais gênée de sortir mon boitier en pleine rue. Je m’en doutais, mais là, j’en ai la certitude, je ne suis pas faite pour la photo de rue!!! Je m’en retourne donc au portrait que je n’ai pu montrer, à l’entrainement de mise en place de nature morte et de paysage… Sortir de sa zone de confort est une chose mais reconnaître ses limites est salutaire!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.